Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 22:01

 

Hier j'ai rencontré, dans la mare, un animal tout blanc qui était en train de manger du pain. Soudain, il a levé la tête et m'a regardée avec des gros yeux. Il parlait une langue étrangère. Il faisait des genres de «CAN CAN». Il s'est envolé. Peu après, il est revenu avec plein d'autres animaux qui se ressemblaient beaucoup. Ces autres animaux se moquaient de lui. Le pauvre petit animal blanc s'envola tristement. Je suis demandée pourquoi ils se moquaient de lui. J'ai compris que les autres étaient jaunes et lui était blanc. C'est peut-être pour ça qu'ils se moquaient de lui.

 

Gretel

 

 

 

 

C'était le vilain petit canard.

Partager cet article
Repost0

commentaires