Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 22:43

Chers parents,

J'espère que tout le monde est bien rentré chez soi et que les retrouvailles ont été joyeuses.

J'en profite pour vous demander (en urgence) si des parents seraient disponibles ce mardi 27 novembre après-midi à partir de 13h30 jusque 16h30 afin d'accompagner en métro la classe pour aller au Conservatoire de Musique de Lille pour assister à un concert.

J'ai déjà deux mamans qui se sont proposées et que je remercie, il manquerait 2 parents.

Merci d'avance,

Madame Deseure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mme Deseure,<br /> <br /> <br /> Pour la sortie de demain après-midi, mon mari(le papa de Pierre Couroux) se propose pour venir encadrer le groupe. Il viendra se présenter à 13h30 demain midi.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour cette programmation, écouter un concert classique, ce n'est pas tous les jours possible...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Barbara Couroux <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre gentil commentaire et remercie votre mari pour son accompagnement demain.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Cordialement;<br /> <br /> <br /> Madame Deseure.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JE VOUDRAIS SAVOIR SI CEST OK POUR MARDI JE SUIS LA TATI DE CASSANDRA ET JE SUIS DISPO MARDI APREM POUR VOS ACCOMPAGNER<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre proposition mais j'ai déjà 4 parents qui accompagnent et je privilégie d'abord les parents. Ce sera peut-être pour une fois prochaine.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Madame Deseure.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour je suis la tati a cassandra je suis dispo si vous avais besoin <br />
Répondre
C
<br /> bonjour je suis la tati a cassandra si vous voulais je suis disponible mardi apres midi <br />
Répondre