Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 20:54

Olivier n'aime pas l'école

 

 

Olivier ne pense qu'à l'école et à ses affaires d'école et son papa arrive et il ferme les yeux et papa dit « Olivier réveille-toi » et il reste au lit. Son papa s'énerve et il lui dit : « Debout  Olivier ! » D'accord papa.

Hippolyte.

 

Les vacances de Noël

 

Je suis allé à Dunkerque trois jours. J'ai eu mes cadeaux de Noël.

Et après je suis retourné à Lille.

Et je me suis levé à six heures pour aller en Bretagne.

J'ai fait 12 heures de voiture. Et je suis rentré le soir. J'ai fait la fête et il y avait de la musique. Et je

suis allé me coucher. Et je me suis levé le premier de tous ceux qui étaient dans la maison.

Après tout le monde s'est levé.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires