Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 09:48

 

Olaf guide des Alpes scandinaves.

 

Nous sommes au XXXII siècle après Jésus Christ. Je m'appelle Olaf et je suis guide des Alpes scandinaves. Il fait très froid et j'ai hâte de revenir en France . Et puis, apprendre les petits mots comme ja*et nei** c'est pas facile, heureusement que je parle anglais. Bon personne ne vient : je rentre au chalet et hop mon avion solo. VROUM! Oh une grotte! Rentrons dedans, il se met à neiger. BBBBRR. Il y a quelqu'un? BBBRR. Bon je ne vais pas plus loin, hein un boulon! Bon d'accord, j'avance !! Oh là une machine! BBBRR. Une porte. J'ouvre la porte. Au secours, on m'aspire. Ha , du blanc que du blanc. Oh, la porte s'ouvre à nouveau!

 

A suivre

 

* = Ja veut dire oui en norvégien.

**=Idem pour non

 

 

 

 

Pierre-Ivanodin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires