Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 13:02

Les yeux du mustang

 

Tout à commencé en Afrique, en l'an 2002.Tous les chevaux couraient en liberté. Je m'appelle Spirit.

Et je suis un cheval. Comme mon père, je suis devenu le chef de la tribu. Je pouvais lire dans les pensée des gens et les hypnotiser.

J'avais déjà battu une tribu de léopards. Je vais vous raconter mon histoire. Tout à commencé quand j'avais cinq ans. Des humains sont arrivés sur notre territoire. C'était la panique: tout le monde s'enfuyait. Mon père est mort pendant cette guerre là. Ils nous ont poursuivi pendant trois mois. Un jour une gentille humaine est arrivée vers nous tout doucement. Elle avait un cheval à elle. Je n'ai pas compris ce que j'ai fait à ce moment là. Je me suis avancé vers elle tandis que les autres partaient, je continuais à avancer vers elle.

Puis, d'un coup, elle sortit un lasso et m'attrapa d'un seul coup, comme ça. C'est comme ça que je me retrouve ici dans un centre équestre.

 

Mahaut

 

Partager cet article
Repost0

commentaires