Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 14:47

 

 

Le fantôme jaune (partie I)

 

 

Nous sommes à NewYork en 1999. Un détective nommé Sam en avait plus que marre car il n'avait toujours pas réussi à arrêter un cambrioleur qui avait attaqué: 80 banques, 100 bijouteries, 1 million de bibliothèques et 999000000000 armuriers. Il s'appelait Reddy Games, on le surnommait le fantôme jaune car il aimait l'or. Un jour il alla cambrioler un armurier. Il toqua TOC ! TOC! TOC ! Personne ne lui ouvrit. Il refrappa TOC ! TOC ! TOC ! Cette fois, un homme très vieux lui ouvrit:«  Entre mon petit  ». Le fantôme jaune le regarda: « Avez vous peur de moi » dit il ?

 

Baptiste

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour à tous, je viens de voir vos dernières photos et visites; quelle chance vous avez de voir autant de traces du passé, je vous envie. Profitez bien de ces instants, et merci à Mr Dehaynain<br /> et vos accompagnateurs.<br /> <br /> <br /> Petit message à axel, merci de pender à ton papa pour les photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre