Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 16:23

 

L'invasion

 

Je suis Clara, j'ai 10 ans et je crois aux extraterrestres. Mais on me prend pour une folle! J'ai un télescope qui me montre toutes les planètes, sauf une. Je crois que cette planète a des extraterrestres. Je me suis dit que mes amies allaient me croire mais non, il n'y en a qu'une qui me croit et les autres me rejettent! J'ai dit à mon amie qu'il y avait une planète que je ne vois pas. Elle me demande laquelle, mais mon portable sonne et comme on me parle, je crois bien que c'est urgent. J'arrive à la maison, ma mère allume la télé. Il y a des extraterrestres, je lui demande si c'est une blague. Non, car elle change de chaînes mais il y a toujours des extraterrestres. Ils nous envoient un message. Pour traduire, je me suis entraînée tous les jours. Ils disent : «  Bonjour, nous, qui venons d'Uranus, allons détruire votre planète! ». Je vous l'ai dit : ils vont nous détruire!!!

 

A suivre...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires