Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 15:44

 

 

 

 

Un jour, alors que j'étais dans mon lit en train de dormir, j'ai entendu un bruit bizarre. Je me suis levée et j'ai crié: «Maman, à l'aide, un monstre m'a capturée!». Elle ne me croyait pas. Alors, elle n'était pas venue m'aider. Le monstre voulait me manger, donc je me suis échappée par la fenêtre. Dehors, il faisait noir et moi j'ai peur du noir. Alors, je me suis réfugiée dans le garage. Dans le garage, il y avait une lumière mais je ne pouvais pas l'atteindre. J'étais trop petite. Ensuite, j'ai essayé de sortir du garage mais la porte était fermée à clé. Alors, je suis allée me rendormir dans la voiture. Le monstre est parti, donc je suis revenue dans ma chambre. Soudain je me suis réveillée. C'était un cauchemar.

 

FIN

Partager cet article
Repost0

commentaires