Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 10:20

                                       L'écureuil.


Un matin, dans mon jardin, j'ai planté des graines de fraisiers qui ont attiré les écureuils. Je me suis réveillée le lendemain matin, j'ai réalisé que les graines avaient disparu. Je me suis demandée qui était le voleur. En fait, c'était l'écureuil le voleur de graines. Je savais où il dormait car il y avait un chêne dans mon jardin. L'écureuil avait aussi des amis, c'étaient des autruches. Je décidai de partir pour rencontrer ces autruches. Elles pouvaient peut-être me renseigner sur cet écureuil. Quand je suis arrivée en Afrique,  j'ai cherché les autruches. Je suis rentrée dix jours après. Et là, l'écureuil m'attendait avec plein de fraises qu'il avait cueillies pour se faire pardonner de sa bêtise.

                                      FIN.

 

 

ecureuil.jpg                                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires