Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 17:52

Bonsoir à tous,

Derniers message et photos avant le retour !

La dernière journée de cette classe verte est presque terminée. Le temps était bien meilleur qu’hier même si le ciel est resté gris.

Ce matin, nous sommes allés en classe finir nos dessins au fusain. On a ensuite rangé la salle et remballé nos affaires.

Un jeu de l’oie avait lieu cet après-midi. Il portait sur l’ensemble de ce que nous avons vu et appris lors de ces deux semaines. En ce moment, les enfants sont en train de faire les inventaires et les valises.

Ce soir, ce sera une veillée courte avec des jeux calmes.

Nous partirons du centre vers 11h00 et nous déjeunerons à Avignon (pique nique) avant de prendre le T.G.V. vers 13h40.

Nous devrions être à Lille-Europe vers 17h45 et à l’école entre 18h00 et 18h30.

Je propose que l’un d’entre vous (pas tous s’il vous plaît !) m’appelle vers 17h50 pour savoir où nous en sommes; il suffira de faire passer l’info aux autres.

A demain en chair et en os.

L. Dehaynain pour les CM1/CM2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ces ultimes nouvelles et photos de votre séjour. Bonne préparation des bagages et bon voyage de retour à vous tous. Plein de bisouxxx à Adèle, à ... dans quelques heures ...<br /> je t'attends !! MJ Billet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour ces dernières nouvelles via internet ; nous sommes tous impatients de vous retrouver . Gros bisous à Cyril et bon retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous y voilà, le dernier pt courrier, les dernières photos, vos derniers moments au centre. Une certaine nostalgie...<br /> <br /> <br /> Nous sommes heureux de votre retour !!!!!!!! Et impatients même !!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nuit et un bon retour.......<br /> <br /> <br /> En attendant de faire "pour de vrai" Laure je te fais des gros bisous virtuels et à demain soir ma chérie JE T'AIME<br /> <br /> <br /> Merci encore, Monsieur Dehaynain, pour ce superbe séjour<br /> <br /> <br /> Anne, Loïc, Pauline et Loan LECOMTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous a tous.Gros bisous a Adèle .Bon retour dans le NOORD!!!Papou et Manou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir à tous.Bon courage pour les valises ! Il ne me reste plus qu'une chose à dire : VIVEMENT DEMAIN !!! Gros bisous Axel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre