Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 16:27

 

Le River Splach

 

Bellewaerde

 

Bonjour me revoilà, c'est Maryam !

En fait, j'ai déjà emménagé. Je suis en train de poncer une poutre quand tout à coup, j' entends le portable de maman ( adorée, chérie ) qui sonne. Je décroche et dis :

« -Allô, qui est-ce ?

-C'est Estelle (Estelle, c'est ma tante)

-Ah salut ça va? C'est Maryam » Alors là elle me dit :

« -Veux-tu venir avec nous à Bellewaerde ?

-Ouuii ça serait trop bien mais comment ça ''nous''?

-Bah oui, il y aura Sagy (mon oncle), Nayssam et Zaki (ce sont ses deux fils),toi et moi.

-Même Nayssam et Zaki !

( Nayssam n'a que 4 ans et Zaki 9 mois ! )

-Alors tu es contente ?

-Oh ça oui!

-Alors viens à la maison demain vers 10 heures, je fais des sandwichs au poulet!

-Ok, salut, merci bisou-câlin ».

 

Le lendemain, dès qu'on arrive, on va à River Splach, on fait la queue une demi heure. En plus, l'attraction ne dure même pas dix minutes ! Puis on en fait plein d'autres. Je ne m'en souviens plus tellement on en fait !

 

Et voilà comment se passe ma journée à Bellewaerde !

 

Maryam

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bravo pour ton texte Maryam :D il est super, on t'y retrouve bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre