Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 09:26
 

LE PETIT CHAPERON NOIR ET BLANC

 

 

Je suis le petit chaperon blanc, un jour je voulais rendre visite à ma grand mère pour lui rapporter ses gâteaux préférés. Et j'ai demandé à ma maman. Et avant de partir,elle m'a dit : « -Fais attention sur la route parce-que il y a des voitures » Mais quand je suis partie, le petit chaperon noir m'embêtait et je lui ai proposé une course, mais je lui ai montré la fausse route. Mais moi j'étais arrivée chez ma grand-mère ! J'ai sonné à la porte elle m'a ouvert et je lui ai donné les gâteaux. Et elle m'a donné une punition... C'était d'arracher les mauvaise herbes dans le jardin.

 

Maëva

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est trop bien ton texte
Répondre