Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 22:21
 Kakashi dit :

-Laissez-le moi celui-là, il est plus coriace.

-Alors tu vas l’utiliser ton Sharingan* ! dit Zabuza d’un ton grave.

-C’est quoi le Sharingan ? disent Naruto et Sakura d’une même voix.

-Le Saringan peut copier toute attaque et peut distinguer si c’est du Taïjustu*, Ninjutsu*, Genjutsu* ou Kassouletsu*.

-Oui c’est ça Sasuké dit Kakashi.

-Bon assez parlé dit Zabuza.

« Camouflage dans la brume ».

Kakashi copie toutes les attaques de Zabuza :

« Clonage aqueux », « Prison aqueuse » non, Kakashi s’est fait prendre dans la prison !

- Sasuké, Naruto et Sakura partez loin d'ici !

-Non, dit Naruto je ne fuis plus ! Et il s'enfonce un Kunaï* dans la main. Sasuké tu as compris ce que je veux faire

-Oui.

-Shuriken Fuma* dit Naruto.

Il envoie un grand shuriken à Sasuké.

- «Le moulin de l'ombre» dit-il en envoyant le shuriken. Zabuza le rattrape facilement, mais un autre shuriken est caché dans l'ombre du premier. Zabuza l'évite mais comme Naruto s'est métamorphosé en shuriken. Après que Zabuza a évité Naruto, celui-ci lui lance un Kunaï. Kakashi peut se délivrer et lui lance une grande boule d'eau. Il l'assomme contre un arbre. À un moment, Zabuza reçoit dans le cou deux baguettes lancées par un déserteur de ninja déserteur. Kakashi vérifie si Zabuza est mort ou pas .

- J'ai vérifié, il est mort, vous pouvez l'emmener. Soudain, le déserteur de ninja déserteur descend d'un arbre et disparaît dans une fraction de secondes.

Fin

Romain.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires