Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 11:00
Bonjour je m'appelle Zoé bambou (ce sont mes copines qui me donnent ce surnom parce-que je suis très grande).

Le soir, quand je rentre à la maison, comme par hasard, je ne passe plus par la porte. ( Les bambous grandissent d'1 m par jour). Quand je rentre, je me cogne à la lampe. Quand je veux faire mes devoirs, je n'arrive pas à prendre mes cahiers. Quelle horreur! Quand je vais me coucher, je me cogne sur le rebord de mon lit. Un jour, je me réveille, je pars à l'école, mes copines me disent qu'un prince charmant veut m'épouser et qu'il a déjà organisé le mariage. Mélissa, une de mes copines me dit: «Comme tu es grande de 3 m 50 et que lui fait 1 m 30, si tu ne te baisses pas, il ne pourra pas t'épouser.» Moi et mes copines on va essayer d'arrêter ça.



À suivre ...

 

Thelma

Partager cet article
Repost0

commentaires