Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 16:06
 

Mes vacances


Pendant mes vacances, je suis allée en Provence. Je me suis beaucoup baignée dans un lac qui s'appelle «Le plan d'eau du plantin » à Peyrolles en Provence ( c'est comme ça que s'appelle la ville). Je suis allée visiter Oppede le vieux, c'est un vieux village en pierres blanches. Il se trouve en haut de la montagne: on ne peut y parvenir qu'à pied. Je suis allée à Sanary-sur-mer et à Six fours: ce sont des plages, l'eau est turquoise, c'est magnifique. Malheureusement, il y a des oursins: ma soeur, mon parrain et ma cousine se sont fait piquer les pieds. Ce qui était bizarre, c'est que ce n'est pas profond et que quand on fait 2 ou 3 pas, on tombe dans le vide. Après 4 semaines, nous sommes revenus.


Pauline


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est tout à fait ça ! vivement l'année prochaine que l'on y retourne ! bonne continuation à tous pour vos textes, c'est très bien. Anne Lecomte
Répondre