Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 15:45
 

La bête du placard


Un beau mardi où nous étions en vacances de pâques, mes fils revenaient de leur entraînement de basket-ball. Je leur demandai d'aller se changer et de prendre leur douche. En attendant qu'ils aient fini de se laver et de se changer, je préparai le repas. Je partis à la cave pour prendre de l'ail. La lumière était affaiblie, quand d'un seul coup, elle s'éteignit! Boom! -Il y a quelqu'un? Quand la lumière revint, tout était par terre. Un des placards du mur de gauche, là où il y avait les sacs de pommes de terre, était entrouvert, une lumière verte et étrange en sortait. Je m'approchais pour en savoir un peu plus, quand un bruit résonna! Puis deux points vert fluo furent visibles. Petit à petit, je compris que ça n'était pas des yeux d'hommes; mais qu'en revanche, c'était des yeux d'animaux, ou même, de monstres! Après quelques secondes d'observation, un monstre sortit du placard et me sauta dessus! Je pris une chaise et le frappai jusqu'à la mort!




A suivre... Max

Partager cet article
Repost0

commentaires