Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 10:48
 

eh oh,

toi là haut,

tu m'entends?

 

Je ne peux pas,

je ne suis pas là.

Je chante comme un oiseau

dans l'eau.

 

Bientôt, tu partiras,

tu ne seras plus là,

cet oiseau qui chante dans l'eau

il ne faut pas qu'il monte trop haut.

 

Eh oh,

toi là haut

tu m'entends?

Maintenant?

 

Oui je t'entends,

tues barbant,

que me veux-tu ?

pour ta venue?

 

T'entendre chanter,

mais pas comme un bébé,

pour de vrai.

Carolina M.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour !<br /> Il ne s'agit pas d'un commentaire sur ce texte mais sur tous les textes des CM1, CM2 et CM1/CM2. Je les trouve tous extraordinaires !<br /> J'en ai choisi quelques uns que je vais lire à ma classe de CM1/CM2, située au sud de la Réunion. <br /> Bonne rentrée à tous
Répondre
F
coucou carolina!contente de voir que c'est toi qui ouvre le bal des textes libres cette année....J'ai hâte de lire les prochaines productions!A bientôt, Florine
Répondre
A
Bravo Carolina.Karine (maman de martin)
Répondre