Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 09:28

Je suis allé à une compétition de tir à la carabine, sur 10 mètres de long. Moi je tire à la carabine à plomb. Pour l'instant, je suis poussin. Comme catégories, il y a : poussin, benjamin, minime, cadet et junior. La compétition était à Villeneuve d ' Ascq. On devait tirer 20 cartons et on devait tirer 1 plomb par carton. Ma soeur, mon père et moi, nous tirons à Haubourdin. Là-bas, on peut tirer à la carabine à plomb, pistolet à plomb, pistolet à vraies balles et carabines pour 50 mètres. Ma soeur a remporté une coupe au club et moi deux médailles d'or. Notre entraîneur nous fait faire des regroupements : les regroupements, c'est un carton où on tire 5 plombs et on essaie de tous les mettre au même endroit. Moi, ça m'est déjà arrivé de tirer 2 plombs dans le même trou.

 

 

Fin

 

Axel

Partager cet article
Repost0

commentaires