Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 09:22

Leur mère venait en courant et dit :

« Non de non, qu'est-ce-qui vous passe par la tête.

  • S'il-vous-plaît. Dit Jean

  • Non

  • Allez . Dit Junior en faisant ses yeux doux

  • Mais ... Mais bon d'accord, je vais aller demander à Zeus.»

Elle alla voir Zeus et lui demande :

« Zeus, mes enfants Marc,Jean et Junior veulent aller voir ceux qu'il y a sous les nuages.

-Et pourquoi cela?

-Bah ...pour découvrir ceux qu'il y a dessous.

-Ha ha, je ne voulais pas dit, mais vos enfants sont des diables.

  • Ah bon?

  • Oui madame.

  • Pourtant vous m'avez dit que c'était eux qui devait ramener la paix entre nos deux mondes.

  • Ah oui , c'est vrai, je me suis trompé c'est un autre. C'est d'accord.

  • Puis elle alla voir ses enfants et leur annonça la nouvelle ; ils partent dans un mois...»

à suivre...

 

Pauline

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah ben non en fait !
Répondre