• La vache folle revient (22/05/2007)
    A partir de 7 ans Réalisateur : Fanny Bel Acteurs: Nina :Julia Benoit Lina: Danaé Monne Docteur Linotte: Charles Dent Assistante Belma: Jennifer Batônne Création vache: Marguerite Prés Résumé : On était le 13, le jour où on appela un docteur nommé Docteur...
  • classe verte (21/05/2007)
    bonjour, pour terminer la première semaine, nous sommes descendus sous terre: nous sommes allés visiter l'aven d'orgnac. avant cela, nous sommes allés visiter le musée de la préhistoire. nous avions un questionnaire sur les différents objets exposés....
  • classe verte (20/05/2007)
    bonjour à tous aujourd'hui, c'était notre deuxième grande excursion. Le temps était gris ce matin pour laisser la place, cet après-midi à un beau ciel bleu; Le matin, nous sommes allés au pont du gard. Cet aqueduc mesure 275 m de long pour une hauteur...
  • classe verte (19/05/2007)
    bonjour! ce vendredi, nous avons fait notre première grande excursion direction la camargue et la mer méditerannée.Il a fait très chaud et un grand ciel bleu.nous sommes allés à Aigues mortes le matin. Nous avons eu la possibilité de faire la promenade...
  • Antony la momie (18/05/2007)
    Il était une fois une momie qui s’appelait Antony. Voici comment Antony s’est transformé en momie. C’était dans la nuit du 1er Mai au 2 Mai 2007; la momie Antony se réveilla mais pas complètement. Il n’y avait que son côté gauche. Son œil gauche s’était...
  • Résumé de livre (18/05/2007)
    1) Le titre : Harry Potter 2) Nom de l'auteur : JK Rowling 3) Nom de l'illustrateur : Jean-Claude Gotïng 4) Le genre : Roman fantastique 5) Les Personnages Principaux : Harry Potter, Ron Weasleys, Hermione Granger, Barty Croupton Junior, Victor Krum,...
  • classe verte (17/05/2007)
    bonjour à tous, aujourd'hui, nous avons pris notre journée de détente. En effet, des sorties sont prévues pour les dimanches donc nous n'aurons pas le temps de nous reposer; Bref, ce matin, au choix, il y avait: promenade dans les vignes avec les ânes...
  • classe verte Pont Saint Esprit (16/05/2007)
    mercredi 16 mai Bonjour à tous! Nous sommes bien installés au centre et aujourd'hui, nous avons fait notre première visite. Nous sommes allés visiter le village médiéval d'Aiguèze. Le bus nous a déposé à St Martin d'Ardèche qui est à la limite des départements...
  • Les premières nouvelles de la classe découverte (15/05/2007)
    Nous sommes bien arrivés, sans encombre, à 15 h à avignon puis 16 h 30 au centre de Pont Saint Esprit. Les enfants ont rapidement investi leurs chambres, déballé les valises et fait leur inventaire. Exceptionnellement ce soir, ils ont dîné de steack frites,...