Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 18:45

Mes vacances à Champigny

 

Vendredi 14 octobre, je suis allé à Champigny à 16 h 30 après l'école. A Champigny, nous avons des amis qu'on connaît depuis plus de 8 ans. Je suis parti 3 jours avec mes parents et ma petite soeur de

3ans. Je suis allé là-bas pour fêter 3 anniversaires: celui de Julie qui a eu 8 ans, Emilie qui a eu 13 ans et Johanna qui a 16 ans. Johanna et Julie sont 2 soeurs. Nous l'avons fêté le 15 octobre. Nous nous sommes couchés à 3 heures du matin, on était 34 personnes tout compris. Nous avons joué dehors sur la balançoire et au foot. Moi, j'habitais à Champigny il y a 8 ans. Nous sommes repartis dimanche après-midi à 3 heures.

 

Antoine

Partager cet article
Repost0

commentaires